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Poste vacant | Agent administratif C1 ou B1 (Ressources humaines)

Publié le 04 avril 2025
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Appel à candidatures

L’Administration communale de Beckerich se propose d’engager un

Agent administratif C1 ou B1 (Ressources humaines) Service à temps partiel 50 à 75 % ǀ CDI

Statut : Fonctionnaire ou Employé communal

Groupe de traitement C1 ou B1, sous-groupe administratif

Conditions d’admission

Nationalité : Être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne

Etudes : Être détenteur d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études post primaire - 5 années ou d'un diplôme étranger respectif reconnu équivalent par le Ministère de l’Education nationale

ou

Être détenteur d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires ou d'un diplôme étranger respectif reconnu équivalent par le Ministère de l’Education nationale

Langues : Faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives

L'expérience dans le domaine des ressources humaines peut constituer un avantage.

Rôles et tâches (liste non exhaustive)

  • Gérer les dossiers personnels et traiter les données et les informations concernant la situation administrative des agents (recherche, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Renseigner et suivre les informations à intégrer dans les bases de données RH
  • Assurer la gestion des carrières
  • Assurer la gestion du temps de travail et des congés
  • Informer et conseiller le personnel en ce qui concerne leurs droits et devoirs
  • Collaboration étroite avec les autres services communaux
  • Conseil au collège échevinal en matière de ressources humaines

Atout(s)

  • Capacité de travailler de façon autonome et en équipe
  • Réceptivité, discrétion, rigueur, organisation, dynamisme, polyvalence
  • Connaissance approfondie du droit du travail
  • Connaissance approfondie du statut général des fonctionnaires communaux
  • Connaissance approfondie des règlements fixant le régime des traitements des fonctionnaires communaux ainsi que des indemnités des employés communaux

Pièces à joindre à la demande

  • Une lettre de motivation
  • Une notice biographique (CV) avec photo récente
  • Un extrait de l’acte de naissance
  • Des extraits du casier judiciaire (bulletins n°3) datant de moins de 2 mois
  • Un certificat d’études/diplôme

Contact

Pour tout renseignement supplémentaire éventuel, les intéressés sont priés de s’adresser à Mme Martine KELLEN, secrétaire communale (tél: 26 669 - 102).